Crown Point Aeroport Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Crown Point Aeroport

Crown Point Aeroport Location de voiturePartie de la belles îles des Caraïbes, Trinidad et Tobago sont des îles situées au large de la côte vénézuélienne, sur la mer des Caraïbes. Plein de richesses de la nature et mettant en vedette un des plus belles rives de la mer dans le monde, Trinidad et Tobago ont des plages de sable fin, les lagunes côtières intactes et glorieux soleil tout au long de l'année. Cela s'inscrit bien dans le modèle de vacances de l'été – tous de soleil et de sable pour obtenir un bronzage qui va durer tout l'hiver ! Avec nos services de location de voiture, vous pouvez explorer ces îles jumelles dans toute leur splendeur et profiter d'un séjour merveilleux ici.

Les touristes viennent à Trinidad et Tobago principalement pour profiter du soleil et le sable sur les plages de sable-les plus populaires, avec une liste de sports nautiques sont Irvine, Pigeon Point, Bucco, Canoe Bay et beaucoup d'autres. Tobago a extrêmement sereins et belles plages, par opposition à des plages de la Trinité qui sont jolies, mais ne sont parfois pas aussi propre que vous attendez.

Non seulement est la plage de Mathura extrêmement beau, que vous pouvez également aller tortue taches sur la plage. Aller sur un ferry pour les intérieurs profondeurs de l'océan, se livrer à certains la plongée sous-marine, la plongée ou la plongée libre et de l'expérience de nager avec les tortues luth – qui sont de tailles magnanimes et nuances colorées.  Les attractions naturelles de ces îles attirer de nombreux visiteurs et location de voiture de Trinidad et Tobago est idéale pour se voir autant que possible tout en même temps voyageant dans le style.

Le la Brea Pitch Lake, situé dans le centre-ville de Trinidad n'est pas seulement une charme pittoresque locale dans les Caraïbes, mais il est également le plus grand réservoir d'asphalte dans le monde. Vous pouvez rejoindre le lac en route une heure de la banlieue et se plonger dans le décor pittoresque de la région avec notre Location de voiture abordable qui vous accompagne dans la campagne.

Situé à proximité du centre-ville de Trinidad est le célèbre sanctuaire d'oiseaux de Caroni qui abrite la célèbre écarlate Ibis sacré que l'on voit affluer autour des centaines. En plus de cette espèce endémique, il y a beaucoup plus d'oiseaux disponibles à voir au sanctuaire. Cependant, nous vous conseillons de vous couvrir entièrement avec des vêtements épais pour vous protéger contre les moustiques demeurant dans ce domaine.

La vie nocturne à Trinidad et Tobago reste un des meilleurs faits saillants de ce lieu et lui a valu le surnom de la « ville de plage-faire la fête ». Avec nos services de location de voiture, vous pouvez découvrir les plaisirs cachés de Trinidad et Tobago et venez vous amuser ensemble pendant que vous êtes là.

Informations utiles Crown Point

  • Près Crown Point Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Tobago

  • Location de voitures dans Crown Point Aeroport

    • Alamo Crown Point Aeroport
      Alamo Crown Point Aeroport
    • Sixt Crown Point Aeroport
      Sixt Crown Point Aeroport
    • Sherman Crown Point Aeroport
      Sherman Crown Point Aeroport
  • Crown Point Aeroport Information

  • Compagnies aériennes opérant pour Crown Point Aeroport

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Crown Point Aeroport avec une moyenne de10.00 selon les notes de2.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture TobagoCommentaire de la location de voiture TobagoCommentaire de la location de voiture TobagoCommentaire de la location de voiture TobagoCommentaire de la location de voiture Tobago

5

Location De Tobago

Service exceptionnel! un véhicule de qualité supérieure et un personnel exceptionnellement chaleureux, sympathique et accommodant. alamo est maintenant mon premier choix pour la location de voiture!

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture TobagoCommentaire de la location de voiture TobagoCommentaire de la location de voiture TobagoCommentaire de la location de voiture TobagoCommentaire de la location de voiture Tobago

5

Barbara

Le service était très bon, nous avons eu un très bon taux pour une semaine car nous avions une voiture plus ancienne, mais cela a très bien conduit, mais je leur ai mentionné que les phares étaient sombres et cela serait pris en charge. très heureux avec le service fiable et accueillant et amical

Crown Point Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Crown Point Airport

Crown Point Airport Car RentalPart of the beautiful Caribbean Islands, Trinidad and Tobago are islands located off the Venezuelan Coast on the Caribbean Sea. Full of nature’s bounty and featuring one of the finest sea shores in the world, Trinidad and Tobago have sandy beaches, untouched coastal lagoons and glorious sun throughout the year. This fits in well with the summer holiday template – all sun and sand to get a tan that’ll last all winter! With our car rental services, you can explore these twin islands in all their glory and enjoy a marvellous vacation here.

Tourists come to Trinidad and Tobago mainly to enjoy the sun and the sand on their beaches – the most popular ones with a list of water sports are Irvine, Pigeon Point, Bucco, Canoe Bay and many more. Tobago has extremely serene and beautiful beaches, as opposed to the beaches of Trinidad that are pretty but are sometimes not as clean as you would expect.

Not only is the Mathura Beach extremely beautiful, you can also go turtle spotting on the beach. Go on a ferry to the inner deeps of the ocean, indulge in some deep sea diving, scuba diving or snorkelling and experience swimming with the leatherback turtles – all of which are in magnanimous sizes and colourful shades.  The natural attractions of these islands draw in many visitors and Trinidad and Tobago car rental is ideal for getting to see as much as possible while at the same time travelling in style.  

The la Brea Pitch Lake situated in downtown Trinidad is not only a picturesque charming locale in the Caribbean, but is also the largest asphalt reservoir in the world. You can reach the lake in an hour’s drive from the suburbs and delve into the picturesque backdrop of the area with our affordable car rental accompanying you around the countryside.

Located in the vicinity of downtown Trinidad is the famous Caroni Bird Sanctuary that houses the famous Scarlet Ibis bird that can be seen flocking around in their hundreds. Besides this endemic species, there are many more birds available to see at the sanctuary. However, you are advised to cover yourself completely with thick clothing to protect yourself from the mosquitoes dwelling in this area.

The nightlife at Trinidad and Tobago remains one of the best highlights of this place and has earned itself the nickname of the ‘Beach-Partying Town’. With our car hire services, you can discover the hidden delights of Trinidad and Tobago and join in all the fun while you are there.

Useful Information Crown Point

  • Near Crown Point Airport

  • Popular car rental locations in Tobago

  • Rent a car companies in Crown Point Airport

    • Alamo Crown Point Airport
      Alamo Crown Point Airport
    • Sixt Crown Point Airport
      Sixt Crown Point Airport
    • Sherman Crown Point Airport
      Sherman Crown Point Airport
  • Crown Point Airport Information

  • Operating Airlines for Crown Point Airport

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Crown Point Airport Car Rental with an average of 10.00 based on 2 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Tobago car rental reviewTobago car rental reviewTobago car rental reviewTobago car rental reviewTobago car rental review

5

Tobago Rental

Exceptional service! a top quality vehicle and exceptionally warm, friendly and accommodating staff. alamo is now my first choice for car rentals!

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Tobago car rental reviewTobago car rental reviewTobago car rental reviewTobago car rental reviewTobago car rental review

5

Barbara

The service was very good, we had a very good rate for one week as we had an older car but it drove very well , i did mention to them though that the headlights were dim and that will be taken care of . very happy with the reliable meet and greet and friendly service